Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos voyage Gaspésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Photos voyage Gaspésie Empty
MessageSujet: Photos voyage Gaspésie   Photos voyage Gaspésie EmptyJeu 24 Déc - 20:53

Photos voyage Gaspésie Dsc00511 Pointes aux corbeau, (début du périple en gaspésie!)
Photos voyage Gaspésie Dsc00512 Percé et Bonne aventure (l'île au fond qui possède une colonie de 200 000 fous de bassans).
Photos voyage Gaspésie Dsc00610 Le rocher percé vue de la mer!
Photos voyage Gaspésie Dsc00513 Lîle Bonne Aventure!
Photos voyage Gaspésie Dsc00611 La colonie de Fou!
Photos voyage Gaspésie Dsc00612 Une plage de gallets noir, je ne sais plus exactement ou c'est! Entre percé et le parc forillon! Magnifique. On est arrivé au couhé du soleil les couleurs c'est indéscriptible et le sentiments de liberté qu'on peu éprouvé l'est également! Parcontre le camping qui a suivit! C'était ambiance moustiques!

On passe A deux parcs que j'ai adorés! Tout d'abord Forillon, Les appalaches qui se terminent dans l'Océan. Et les Monts CHIC-CHOC où on peut faire de drôles de rencontres en pleine journée et en pleine nuit aussi!!!

Photos voyage Gaspésie Dsc00613 Vue sur l'océan des Appalaches! C'est ici que le sentier des appalaches se termine!
Photos voyage Gaspésie Dsc00614
Photos voyage Gaspésie Dsc00615

Monts CHICCHOC
Photos voyage Gaspésie Dsc00616 Première randonnée! J'ai une vidéo une fois arrivé sur l'un des sommets mais je réserves ça à une de nos réunions!
Photos voyage Gaspésie Dsc00617 Et en redescandant, on se retrouve face à de drôle de randonneur! ici une femmelle orignal avec son veau (qui n'est pas sur la photo...)
Photos voyage Gaspésie Dsc00618
Photos voyage Gaspésie Dsc00619 La fin d'une autre randonnée
Photos voyage Gaspésie Dsc00620
Cirque glaciaire, et fin du périple gaspésien!!



J'espère que vous avez aimé ces quelques photos, même si c'est un échantillon, mais parcontre, je pense qu'il serait interessant que chacuns mettent son ressenti, si il souhaite ou non faire la gaspésie... Je vais créer d'autre sujet avec d'autre réserves que je n'ai pas pus faire mais qui doivent être tout aussi interessante que la gaspésie. Cependant, n'oubliez pas que la saison durant la quelle nous seront au canada sera celle des Baleines, mais aussi de l'été indien, pourquoi ne pas choisir un endroit nous pourrions allier Baleines et forêts?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Photos voyage Gaspésie Empty
MessageSujet: re photos   Photos voyage Gaspésie EmptySam 26 Déc - 0:03

Wahou , ça donne envie d'y etre la mtn tout de suite !!
Je suis daccord avec toi a propos des baleines et de la fôrets ...
C'est sur que ça va etre asse compliqué d'arretter un choix sur l'endroit ou nous allons allez vu la diversitée !!
Il va vraiment faloir qu'on reflechissent tous ensembe!!
En tout cas tes poo donnent un avant gout interessant ,mais il faut as negliger tous les autres sites !

RAAAAH durdur !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Photos voyage Gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage Gaspésie   Photos voyage Gaspésie EmptySam 26 Déc - 2:29

Merci math pour les photos, c'est grandiose mais le dilemme n'en est que plus grand!
Je lis en ce moment mon numéro spécial Quebec de Terre Sauvage avec une visite de chaque réserves.
Continu de nous filer des photos et à la rentrée on se penche sérieusement sur le programme, je pense que l'on ne pourra pas tellement avancer avant ça.
Merci encore pour le dépaysement!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Photos voyage Gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage Gaspésie   Photos voyage Gaspésie EmptySam 26 Déc - 12:43

Ce week end ou durant la semaine suivante, je vais essayer de choper des photos de saguenay et le lac st jean, et quelques autres réserves que mon frangin et anne ont pus faire! Je vais faire un petit topic sur québec, c'est vraiment une ville extra, et peut être un autre aussi sur montréal étant donné que nous allons passer la moitié de notre temps dans cette ville un petit aperçu ça pourrait être cool!
Sinon je suis toujours à la recherche d'infos pour d'autres réserves peut être moins connues mais tout aussi géniales
Revenir en haut Aller en bas
keloks

keloks


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : all over

Photos voyage Gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage Gaspésie   Photos voyage Gaspésie EmptySam 26 Déc - 15:47

ok super il y a de très belle photos et ca donne envie!!! C'est vrai que ca va pas être simple de faire un choix... merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Photos voyage Gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage Gaspésie   Photos voyage Gaspésie EmptyLun 4 Jan - 13:45

c clair mama sa donne envie 7 histoire va faloire faire un choix ds tout sa parce que ya du niveau apparement au québec!!!! merci pour cette appercu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos voyage Gaspésie Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage Gaspésie   Photos voyage Gaspésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos voyage Gaspésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos Sites
» prix voyage
» Composition du voyage au Qébec
» Aides pour le voyage
» Guyane (voyage d'étude GPN 2010/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Rubrikabrac :: Photos GPN-
Sauter vers: