Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits souvenirs guyannai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Petits souvenirs guyannai Empty
MessageSujet: Petits souvenirs guyannai   Petits souvenirs guyannai EmptySam 26 Déc - 13:24

Ca n'a pas grand interet mais bon histoire de nous faire rêver ou frenchement bader... Je met quelques photos prise lorsque j'habitai en Guyane. Elles n'ont pas une super bonne qualité mais bon m'en fou!

KAW et son marais, qui est aujourd'hui réserve national, on ne peut plus y accéder sauf avec accord du préfet... Une bonne chose de faite!
Petits souvenirs guyannai Dsc04310

Petits souvenirs guyannai Dsc04311

Ophélie bébé caïman noir est devenue très grande, je suppose!
Petits souvenirs guyannai Dsc04312

Après une nuit de comptage, nous arrivons enfin au bout de la rivière, spectale magnifique, levé de soleil sur l'océan atlantique et les îles de cayenne (qu'on ne voit pas sur la photo ><)
Petits souvenirs guyannai Dsc04313

Sur la piste entre Cayenne et Kaw... Arrêt obligatoire pour observer le paysage, avec en bruit de fond les insectes et les chants des oiseaux de la foret amazonienne
Petits souvenirs guyannai Dsc04314

Il faut absolument que je numérise les cassette que nous avons faites... Ca me ferait vraiment plaisir de vous faire partager ce que j'ai pus vivre là bas!
On dit que la Guyane est un département français (et bien je n'en sus pas si sûr). Ce pays, ça vous change un Homme!
Si vous avez des questions, y a pas de problèmes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
keloks

keloks


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : all over

Petits souvenirs guyannai Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenirs guyannai   Petits souvenirs guyannai EmptySam 26 Déc - 15:51

hhhhhhmmm, heu j'avoue ca fait rêver et impeu bader aussi!!!!! c'est vraiment le genre de paysage et de végétation que j'aime à fond!! Ce serai avec plaisir que tu nous fasse un petit débrif
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Petits souvenirs guyannai Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenirs guyannai   Petits souvenirs guyannai EmptySam 26 Déc - 21:02

je valide egalement pour une soirée projection!
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Petits souvenirs guyannai Empty
MessageSujet: Petits souvenirs guyannai   Petits souvenirs guyannai EmptyMar 5 Jan - 11:00

Ouai on veu la meme chose qu'avec Daniel ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits souvenirs guyannai Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenirs guyannai   Petits souvenirs guyannai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits souvenirs guyannai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désintégration des petits jeunes
» Petits bouts de pain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Rubrikabrac :: Photos autres-
Sauter vers: