Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.   Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. EmptyMar 13 Avr - 12:16

Bonjour Mathilde,

Pas de souci pour le voyage les choses avances doucement mais sérieusement.
Avant hier soir j'ai avancé avec le Québec. En effet, nous pourrions aller sur la région de Québec, pour l'INRS déjà, puis monter à Tadoussac (2 heures de routes au nord de Québec) pour rejoindre le Parc Marin du Saguenay, c'est un conservatoire marin. Il y a une auberge de jeunesse de 65 places sur la commune, je vais sans doute devoir réserver rapidement. Il y aune ligne de car qui fait le "voyage", c'est la compagnie Intercar qui le propose au départ de Québec vers la "baie commauld" pour s'arreter à Tadoussac. Nous aurions alors 3 lieux d'hébergements (Montréal - Québec - Tadoussac - Montréal). Il me faut voir les tarifs de transport et d'hébergement désormais pour cette destination, rien n'est communiqué sur le site, il faut écrire, ce que je vais faire aujourd'hui ! Par ailleurs, je rencontre Marc Janvier, notre Directeur pour lui présenter l'avancement du projet, confirmer la participation financière de l'établissement, et valider le départ de Denis et moi en août, pour physiquement, sur place préparer tout ça.
En fin de semaine après avoir vu monsieur Janvier, je te ferais parvenir le dossier de subvention que j'ai fais pour la Région Bretagne et qui a été validé déjà.

Ainsi que les liens qu'il m'a envoyé. Je pense que cette fois ci nous sommes sur de bonnes bases.

Conservatoire marin:
http://www.parcmarin.qc.ca/1508_fr.html

Parcs Naturels du Québec:
http://www.sepaq.com/pq/sag/

Auberge de jeunesse de Tadoussac:
http://www.ajtadou.com/framesfr.html

Prix du logement (soit camping soit autre) sur la réserve du Saguenay:
http://www.sepaq.com/dotAsset/66197.pdf

Observatoire des oiseaux de Tadoussac:
http://www.explos-nature.qc.ca/oot/intro.php

Et enfin le site internet de l'inrs et la section ou nous ferons notre visite:
http://www.inrs-ete.uquebec.ca/index.php?page=Home


Dernière édition par La belge le Mer 14 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Mail JC   Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. EmptyMar 13 Avr - 17:54

Euuh, bein moi je dit : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.   Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. EmptyMer 14 Avr - 17:16

c bon sa!!!

en revanche le parc marin je leur ait envoyé 3 mail et y me répondent pas c troufion!!

alors non d'un caribou je m'suis dit faut les bigophoner!!

j'lai ait donc appelé hier et y veulent rien savoir! a part un guide qu'on paye la peau des rouleaux.. donc ce qui mon dit c'est que clairement il ns faut un filon pour qu'un des types qui bosse au parc nous fasse une visite et tout se qu'on veut...

donc je c pas tro mathilde mais si les collègues de l'INRS ou autre si ta une idée peuvent nous aidé à sortir des cordes et des sentiers batu par le biais de moulte connaissance et pouvoir nous permettre de faire des choses qui déchire sa race pour pas chères ben faut y allé!!

ben voila sinon toujours rien à l'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.   Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. EmptyMer 14 Avr - 17:27

Merci yo pour ton investissement personnel. Je ne sais pas trop ce que ca va donner avec JC, mais tu devrait peut être lui envoyer un mail pour lui parler de ça. Peut être que lui aurat des tuyaux notamment avec le soutien de Mr Tremblay.

Pour ma part je vais essayer de relancer Vlad à ce sujet pour savoir si il a du monde ou non qui pourrait nous faire des visites.
Mais là, je crois que JC est parti pour le Saguenay. Et en même temps il n'a pas tord, car on a plus vraiment le temps de déblaterer sur la reserve qu'on souhaite visiter, il faudrait qu'on soit beaucoup plus actifs au niveau des finances (organisation d'actions pour lever des fonds) il faut qu'on y penses sérieusement à la prochaine session, notamment la première semaine (celle de la fête du CFA) car on ne sera pas encore dans nos 6CC et on aurat l'esprit un peu moyens envahit par nos matières technique (ou de merde telle que l'info!)

D'ailleurs j'y pense, YéYé a due faire part à tout le monde de la lettre type pour les collectivitées.

Voili voilou, Tabarnac de Calis c'est qu'ca va t'doner du FUN ce caribou d'canada
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.   Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. EmptyMer 14 Avr - 18:11

je joint JC tu me tiens au jus avec ton poto russe.. et on envoi du paté au saguenay parce que c bien vrai ya un moment faut arreté de tortiller du cul!!

sinon c quand que tu t'envol vers l'est deja?? bon voyage tjs.
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.   Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. EmptyMer 14 Avr - 18:12

Ouai pas de soucis! Heum bah je pars à paris vendredi soir, et on décolle samedi matin, du coup samedi soir cuicuicuite avec les tchéks!

Bon voyage à vous bande de marseillais!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.   Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. EmptyMer 14 Avr - 18:15

sa roule nas'drovia!! comme on dit la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.   Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous transmet le dernier mail que m'a envoyé JC aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Mr le Hervé qui ne sais pas écrire le mot MAIL!
» La Montagne ça vous gagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Formation BTS GPN :: Voyage-
Sauter vers: