Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zoophoniq festival n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Zoophoniq festival n°1    Zoophoniq festival n°1  EmptyMer 30 Juin - 12:55

Zoophoniq festival n°1  Zoo_bm10

Zoophoniq festival n°1  Drjgck10


Bon voila, je fais un peux de pub pour le festival zoophoniq ( elephant ) qui aurat lieu le 20 et 21 aout prochain. Vous m'avez sans doute entendus en parler déjà.
Mais maintenant c'est officiel, il aura bien lieu si il n'y pas de soucis de dernière minute.
Le site est sur la presque île de Sarzeaux.

Ce week end normalement les fly et les affiches seront imprimées avec les artistes, lieux dates etc. Je vous les metterais en pièces jointes dès que possible.
Donc si vous connaissés des gens qui pourraient être intéréssé par ce genre d'evenement, parlez leurs en (wow?).
Je vous metterais aussi en lien le site ainsi que le myspace pour que vous puissiez jetter un coup d'oeil et que sa vous donne une idée sur ce que sa va être !
Lives et mixs le soir, et la journée des chillout (jsais pas si ça s'ecrit comme ça), projection de cours metrage, petites scenes et des stands de jeux (pour petits et grands) etc ...

Mais en tout cas, ça va etre funky funky flex !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: zoophoniq   Zoophoniq festival n°1  EmptyVen 2 Juil - 21:10

voici le lien vers le site zoophoniq : http://www.zoophoniq.blogspot.com/

et voici le myspace : http://www.myspace.com/zoophoniq (celui-ci n'est pas encore terminé)

Ana-Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Zoophoniq festival n°1   Zoophoniq festival n°1  EmptyDim 4 Juil - 16:00

PS : ils cherchent quelques benevoles
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Re: Zoophoniq festival n°1    Zoophoniq festival n°1  EmptyLun 26 Juil - 14:33

Je viens de voir l'affiche, ça à l'air d'être pas mal organisé, et niveau graphisme c'est plutôt attirant, sauf que ce week end là je pars squater chez etienne à Marseille, et après je vais "chasser" (bah nan c'est pas vrai) la tortue d'Hermann dans le Var, donc je ne ferais pas parti des zoospécimen Bretonnus belgica pour cette première édition.
Bon courage, et si jamais y a besoin d'un coup de main pour mettre en place certain truc le weekend avant, tu me préviens, et je ramène de l'huile de coude et du jus de chaussette!


A ciao bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Zoophoniq festival n°1   Zoophoniq festival n°1  EmptyLun 26 Juil - 14:40

Yes cool merci ! jte tiendrais au courant !

Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Re: Zoophoniq festival n°1    Zoophoniq festival n°1  EmptyLun 26 Juil - 14:41

ok no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Zoophoniq festival n°1   Zoophoniq festival n°1  EmptyVen 6 Aoû - 23:43

Salut a tous !!

Je fais un appel a tous ceux qui seraient partant pour nous filer un coup de main la semaine avant le festival (donc du lundi 16 au jeudi 19). Même si j'imagine que tout le monde bosse !! Sinon on cherche toujours des bénévoles pour le week end : buvette, parking, entré, préparer la bouffe pour artistes et staff etc ...

Donc si quelque un d'entre vous sont partant sa serait vachement sympa car on aura besoin d'huile de coude .
Faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Re: Zoophoniq festival n°1    Zoophoniq festival n°1  EmptyMer 11 Aoû - 12:37

j'ai bien eu t'es message ana!! c'est pas que je voulais pas répondre mais je sors du festival du bout du monde et du festival interceltique de lorient tout sa d'affilé ce qui m'en à fait égaré mon portable. finalement retrouvé dans... mon sac tout simplement.

comme j'ai pas mal cracké niveau pognon pendant ces pitite vacances bein à mon, avis sa va être chaud pour le zoofestoche. mais comme j'ai vraiment envie d'y aller rien n'est fait donc. j'aimerais bien pouvoir te confirmer quelque chose mais vaut mieux pas que je m'engage pour ne pas venir au dernier moment, sa fait chier mais bon..

sinon bonne vacance si j'ai bien compris!!
moi je reprend aujourd'hui
DUR...
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Zoophoniq festival n°1   Zoophoniq festival n°1  EmptyLun 30 Aoû - 11:06

Pour tout ceux qui ne sont pas venus au festival, donc tout le monde ici présent et bien dommage pour vous !! C'etait vraiment trop génial .
Que des bons retour de la part des festivaliers, artistes et bénévoles!!
Perso moi j'ai pas vraiment eux le temps de suivre les concerts, trop occupé a faire les entrées, bar, vider les chiottes seche (yeah) !! En tout j'ai pus passer une heure dans le week end devant les scènes mais bon !!!
L'année prochaine normalement c'est repartis pour un tour. Donc je vous conseil de liberer un week end pour ça . Si vous voulez voire à quoi ça ressemblais pour ceux qui ont facebite vous pouvez tapper Zoophoniq. Enfin seulement si ça vous interesse !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Zoophoniq festival n°1   Zoophoniq festival n°1  EmptyLun 30 Aoû - 11:07

Zoophoniq festival n°1  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoophoniq festival n°1  Empty
MessageSujet: Re: Zoophoniq festival n°1    Zoophoniq festival n°1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoophoniq festival n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival du........BOUT DU MONDE
» Festival OUST A ROCK
» Festival PANORAMA du 3-4 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Culture :: Evènements-
Sauter vers: