Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 refilons nous des petites choses.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyLun 5 Juil - 16:15

par hasard quelqu'un aurais t-il tjs en sa posesion le power point du MIL déchets qu'on à fait devant les élus (je pense à toi Quentin qui je crois la u sur cléusb..)

si également quelqu un aurais tjs les Questionnaire

j'aimerais communiquer notre travail à une collègue qui à le même le poste qu'eric à la CdC elle cherche une base pour faire la même chose.
je dois dire que sur se coût là c la classe que des professionels ccherche le recours d'étudiants de pommefrit!!
si toutefois vous ni voyez pas d'inconvéniant étant donné que c un travail commun

par mail ou forum : y.gillot@aliceadsl.fr

merki bien
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyLun 5 Juil - 18:18

Tu peux lui glisser une proposition de mécénat pour notre voyage, en échange de ces précieux documents!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMar 6 Juil - 11:06

etienne ne perd jamais le nord... Heu non moi je ne l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMar 6 Juil - 21:08

Faux! moi je ne perd jamais le Sud!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 10:28

FAUX! la moitié de l'année t'es complètement à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 11:56

Respect refilons nous des petites choses..... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 12:24

MERCI MERCI.. :cheers:

Heu sinon si quelqu'un à les doc sa serais quand même vachement bien.. pour se qui de la contribution mécénal sache que j'ai déjà solicité la CdC d'oléron et c mort :no:
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 15:24

Quelle bande de rapias ces gens de l'ouest! Moi je dirais que pour l'instant je ne perd pas le SUD EST!! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 15:45

?? t parti gambader où encore!?

sinon je voudrait bien quand même se putin de power point!!

excuser moi pour cet excès de nervosité!! besoin de vac ce qui est bien c que c demain!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 16:58

BATARD!!!! :affraid:

nan frenchement je ne l'ai pasn ta pas garder une version papier? Sinon envoie un mail à denis, il te le filera surement, il a dûe le garder, vue qu'il était content de nous (au moins la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 17:12

je l'ai contacté avant de mettre le topic sur le forum mais il faut pas lui demander d'être tro rapide il doit avoir du boulot en cette période pleine de....ben de pas grand chose en fait.. mais j'ai confiance en notre denis national!!

au vue de ta réponse t'as pas du aller gambader très loin..

moi je par en vac!! et où??

en BZH.... heuresement qu'ya des bonne krampouezh!!
Revenir en haut Aller en bas
kdlh22

kdlh22


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: coucou   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 17:49

Ah bien vu Yo, sauf que je l'ai pas, c'était la clé usb de Fab'...



vois avec lui si il a moy de tle filer
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyMer 7 Juil - 17:53

O K

MERCI du tuyau quentin sa roule!!

Mon enquête progresse, je l'aurais!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyJeu 26 Aoû - 12:43

bon je met sa là :

vous avez pas reçu un mail zarbi de guillaume lesage le piti roux de P-J Heu un truc en anglais qui dit des trucs que je ne comprend pas...

Mais que me veux t-il?? pourquoi se met t-il à parler en anglais?? mais dans quel étagère??
Revenir en haut Aller en bas
kdlh22

kdlh22


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyJeu 26 Aoû - 17:06

ah la mon pov' Yo, jcrois que t'as merdé!


ça sent le virus à plein nez ça... C'est le genre de mail que ta boite envoies toute seule sans que tu le veuille... C'est des mail genre spam et site hote... A l'avenir, n'ouvre pas... ta ptet chopé une grosse merde genre come au cfa la tu vois... lol

Pense à sauvegarder tes données sur un autre support que le pc, on sait jamais c ptet un bon virus de la mort qui détruit le disk!!

Indice: éviter d'ouvrir les mails sans sujets ou objets.... trop risqué sinon
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyJeu 26 Aoû - 19:41

Pourquoi ouvrir un mail envoyé par un roux ? (Guillaume qui plus est...)
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... EmptyVen 27 Aoû - 10:26

fait gaffe je suis menbre actif de l'association de préservation des roux!! GRRR je peut mordre!!

Nan je déconne au buchet les gens pas normaux!!

de toute façon je m'en fout c'est le serveur de la boîte qui sera niqué et toute les infos sont enregistrés sur cd+cassette

alors il à qu'à venir le virus nous ON A DES SOUS!! AHAHAHA NIAK NIAK NIAK (rire démoniak!!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refilons nous des petites choses..... Empty
MessageSujet: Re: refilons nous des petites choses.....   refilons nous des petites choses..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refilons nous des petites choses.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'en passe des choses en Centre Bretagne
» "I LOVE JUNGLE" soirée drum'n'bass organisé par nous même!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Formation BTS GPN :: Autres-
Sauter vers: