Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ya de l'espoir.. ou pas..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyJeu 22 Juil - 17:00

pour toi posséidon qui n'a foi en la nature humaine et un possible retour à une vie plus simple.

c'est un apel à la résistance de danakil que tu connais d'ailleurs je sait pas si tu connais celle ci :

elle s'appelle tt simplement RESISTANCE

en attendant le débat.. https://www.youtube.com/watch?v=9SW2lYd1UvE
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyJeu 22 Juil - 23:23

Oui la connaissais mais ça faisait quelques temps que je l'avais pas réécouté, sympa.
Je trouve qu'il est parfois un peu simple et naïf mais bon ça fait plaiz quand même c'est de la bonne zik.

Je répondrai par ceci : https://www.youtube.com/watch?v=LzdWeMsFnwo
Il n'y a pas de message d'espoir (peut être celui de voir des gens qui vont à contre courant et qui se cache pas) mais seulement le regret de ne pas être de cette génération là...
C'est une petite dédicace à Mathilde pour la reprise et à Kel pour l'interprète.

(Yo j'ai pas compris dans ton message si tu pense que j'ai fois en l'humanoïdité ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyVen 23 Juil - 10:12

heu bein non je crois que t un gazié résolument pésimiste sur cette question!

je m'en vais écouter le lien.. lalalilou..
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyVen 23 Juil - 10:36

c vrai que c plutot bon!! je connaisais pas la reprise mais la chanson et l'artiste oui oui! moi jsuis pas fana fana de cette génération jpréfère celle qu' à eu 20 ans 10-15ans avant. comparé à notre génération non non pour reprendre l'expréssion d'une icone de la génération d'aujourd'hui bah putain merde sa fait peur!!

rien que d'écrire ça sa me donne des bouton.. ah non c un moustik.. en tout cas l'esprit critique de tt c mouton me fait chier dans les paquerettes.. c peut-être parcequ'il ont pas d'esprit?!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyVen 23 Juil - 10:41

c bowie l'originale non?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyVen 23 Juil - 10:44

Of course
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyVen 23 Juil - 10:55

j'connais pas il est.. américain, irlandais..

c bizar comme prénom of

OOOOOOOHhhhhhhhhputain c vendredi CRACKAGE MENTALLLL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyVen 23 Juil - 11:25

C'est celle qu'on avait écouter en allant au cfa une fois non? La reprise de let's dance version Wouohou ihaaa tralalala?!
(Je peux pas lire ça au boulot c'est bloké!)
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. EmptyVen 23 Juil - 11:31

non non c la reprise de ziggy stradust c plutot wouhhou trallalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya de l'espoir.. ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: ya de l'espoir.. ou pas..   ya de l'espoir.. ou pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya de l'espoir.. ou pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Culture :: Musique-
Sauter vers: