Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désintégration des petits jeunes

Aller en bas 
+2
yokeupon
tontonrasta
6 participants
AuteurMessage
tontonrasta

tontonrasta


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2009

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyMer 6 Oct - 23:40

Le moment arrive... Y faudrai trouver 2 koi désintégrer dignement la chaire fraiche Gpniste!!! Bien k'ils aient kontrol avec phiphi le vendredi, il est de notre obligation de les faire souffrir!!! Si kelkonk a des idées loufok...pour la semaine pro Smile ya moy de voir sa a la cave du château
! Après on peu ce la rejouer deguise mais en ajoutant une variante? Un thème? De la prostitution? Nos fantasmes seront leurs réalité .......
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 10:07

Perso, les soirées déguisées j'en ai un peu ras le cul...mais c'est juste perso, après, jdis ça jdis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 10:24

Moi déguiser ça me dérange pas, Yoann avait une idée pas mal, un jeu qui dure tout le long de la soirée, il vous en parlera.
Si ils ont DS vendredi je pense que c'est mort pour jeudi car il ne m'ont pas l'air du genre a faire la fiesta une veille de DS (Je pense qu'on ne l'aurais pas plus été d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 11:39

va pas nous enmmerder le phiphi!! il le mettra le jeudi et tout le monde sera content! on va pas les intégrer en janvier non plus!! ou on reviendra l'anné prochaine peut-être.. GRRRR

sinon déguisé sa peut-être marrant moi je m'en fout mais sa serait pas mal de faire les parrains aussi avec un discours sur l'honneur GPN de nos chers petit. il buverai la louchade de potion magique (punch ou autre) et serait définitivement intégré!!

et ouaip ya un truc pas mal à faire tout le long de la soirée c le Killer c vraiment pas mal et sa permet de mélanger les populations!!
explication :
(chacun tire 2 papier; un avec le nom d'une personne à killer et le deuxième avec l'action qui permet de le killer.
exemple : ana tu doit faire danser à etienne la maccaréna. si tu y arrive tu à killer etienne tu récupère alors sa mission
Et ainsi de suite jusko final les 2 derniers ne savent pas qu'ils sont que 2 et doivent se killer

bon bein voila si sa vous tente en tout cas à chaque fois jme suis bien poilé!! (je vs expliquerai en détail lundi si vs voulez)

et n'oubliez pas que vive vin vive le vin vive le vin d'hiver lalalalalalalalalalalalallalala
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 12:11

Bonne idée Panoramix! Une potion magique pour les irréductibles gpnistes semble tout à fait intéressante. Moi je vote pour un truc tout a fait dégueulasse du moment que seul les 1ere année en boive. Avec un serment, main droite sur le guide ornitho, pour jurer son allégeance envers la Pacha Mama.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 13:34

C MORT on fait un truc BON moi j'en veux aussi (jsuis un peu comme obélix là..)
non mais c vrai on est pas des ACSE non plus.. j'ai rien contre eux mais leur soirée d'inté tourne souvent autour du caca.. un mélange de tout ce qui se boit et pis c loché (ps : jve bien tomber dans la marmitte!!)

l'idée de la bible ornitho GENIAL je vote!!!

Merci panoramix!
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 16:58

J'avais dans l'idée, dans ma tendre jeunesse, l'idée de fabriquer de l'alcool de rillettes... malheureusement le projet n'a jamais vu le jour. L'étude de marché a démontré qu'il y a peut de client pour se genre de boisson... Mais ça peut être l'occasion de relancer mon idée et pourquoi pas un jour devenir maître du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 17:10

faut lancer ça au mans c des bouffeurs de rillette là bas des gens chelou quoi!!

moi jsuis de la parti je tenterais tout pour devenir maître dumonde!!
même l'alcool de rillette
c à base de quel fruit au fait??
en tout cas sa doit être juste bon pour les bouille à raisin.
c pour sa que j'en veux
je serais le premier client!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 20:01

Bonsoir,

Le truc du killeur m'a l'air d'être pas mal.... Ca peut être une bonne idée, et on pourrait y meler d'autre jeux!!
Et puis y a un incontournable à faire j'ai nommé "le concour de caps"!!!! C'est THE tradition GPNiste
Par contre pour le truc imbuvable, je suis pas trop d'accord, je trouverai ça dégueulasse qu'on me le fasse, alors pourquoi j'irais le faire aux autres?...
Si on décide de faire des potions magique (faudrait ptt voir pour plusieur, tt le monde n'aime ptt pas le rhum) et puis de la bière bien sur!!!
On peut très bien le faire le mercredi! ou sinon on préviens phiphi qu'on fait leur soirée d'inté.... Mais le jeudi soir ca serait mieux, la journée de cours est moins longue pour décuité!

Déguisement faut voir, ptt ce donner un thème, mais vue le temps qu'il reste, ca va peut être être chaud d'avoir les truc qui seront en accord!

Pouet pouet tralala afro
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyJeu 7 Oct - 21:58

Pourquoi tu me prend comme exemple pour jouet au killer alors que n'ai encore rien dit sur ce thème! hahaha

Bref, Etienne (ou Jesus?) , pour le guide ornitho, perfecto. Me suis tapé une bonne bare de rire.

Moi jviendrais avec ma Moustache (cuir) .

Tcho les copains
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyVen 8 Oct - 10:32

pourquoi?? parce que je trouverai sa vachement marrant de te voir essayer de faire danser la maccaréna à etienne (en fait surtout etienne danser la maccaréna) ahahahahaha la blague ! c bon sa!!

euh sinon.. C LE WEEK ENDDDDDD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyVen 8 Oct - 13:16

Celui qui voudra me faire danser la macarena aura beaucoup de mal a me killer...)
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyVen 8 Oct - 13:25

je pense bien j'aimerais pas être à sa place et la danse des canards en buvant de l'alcool de rillette t'en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes EmptyVen 8 Oct - 14:59

HEY, on s'éparpille, et on sais toujours pas ce qu'ils vont gobbé les ptits loupio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désintégration des petits jeunes Empty
MessageSujet: Re: Désintégration des petits jeunes   Désintégration des petits jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désintégration des petits jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits souvenirs guyannai
» Petits bouts de pain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Culture :: Evènements-
Sauter vers: