Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors, on devient quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tontonrasta

tontonrasta


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2009

Alors, on devient quoi ? Empty
MessageSujet: Alors, on devient quoi ?   Alors, on devient quoi ? EmptyVen 9 Sep - 16:08

Deux années de terminées study (et oui respect), diplômés ou non, vous faites quoi de votre bidoche ???

- Y'en a qui visite notre ronde terre pour un p'tit moment : Cool
Ana, Tiétienne, P'tit Yo et pt'être d'autre...avec ou sans blogs

- Y'en a qui cherche activement No du boulot : comme moi !!! qui d'autre ??

- Et y'en a pt'être qui en ont déjà trouvé !! farao (donc si vous êtes dans ce dernier cas, vous pouvez pt'être pistonné vos collègues Smile )

Perso mon été aura été fort agréable, après une consommation inécolo de gazoil pour traverser, entre autre, la Hongrie et la Croatie, les IKA Cigogne noire et grondement d'Ours croate sont faibles mais présent Smile. Après la visite d'un jolie parc naturel classé UNESCO mais bondé de touristes Sad -->
Alors, on devient quoi ? Gedc1012
je situ : penvica jezera Croatie, j'entame mon chômage au pays des Lavandes...

Voili voilou sur un cailloux, si vous voulez communiquer sur votre après CFA et faire surchauffer les routeurs, modulateurs, armoires à bits Embarassed et centrale à charbon qui font tourner le forum, ce petit sujet peu être le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

Alors, on devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on devient quoi ?   Alors, on devient quoi ? EmptyLun 3 Oct - 11:05

Eh bien me voila revenu d'Indonésie, (dur?) retour à la réalité française depuis une semaine... Aujourd'hui je reprend le boulot, toujours à Callac en tant que technicien-animateur environnement.
dis moi jéjé ta réussi à ramener ton vieux merco en entier de ton périple, sans avoir été attaqué par les ours les loups et les manouches?? LA CLASSE!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Alors, on devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on devient quoi ?   Alors, on devient quoi ? EmptyJeu 13 Oct - 18:25

Salut bande de vieux loups!

Bah moi je suis toujours chez pôle et j'en ai ras le cul, j'ai postuler à beaucoup de poste pas en france sans que ça avance trop donc là, je me trouve un truc à la con (si ça ne se décante pas) et je taille en licence à toulouse à partir de l'an prochain.

Mais bon tout ça c'est du conditionnel...

La bise à vous les choux
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

Alors, on devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on devient quoi ?   Alors, on devient quoi ? EmptyVen 14 Oct - 12:57

Oui ça reste du conditionnel du genre "Si ma tante avait des couilles on l’appellerait tonton"... En tout cas bon courage dans tes recherches.
En même temps dit toi que chercheur d'emploi, c'est un métier à part entière, y'en a bien qui sont chercheurs d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Alors, on devient quoi ? Empty
MessageSujet: Alors, on devient quoi ?   Alors, on devient quoi ? EmptyDim 16 Oct - 18:44

Et bah moi je reviens tout juste de Mongolie.

Dur dur le retour... Un voyage incroyable et des images pleins la tête.
Maintenant, c'est glandouille, apéro avec les copains et je viens de m'inscrire a Pôle Emploie.

L'année prochaine j'entame une formation de maraichage bio.

jéjé t'es dans le coin ? On pourrais aller boire un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Alors, on devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on devient quoi ?   Alors, on devient quoi ? EmptyDim 30 Oct - 23:57

A yo: haha c'est sûr, mais ça m'insuporte de rester sans rien faire. j'ai bau me trouver des occupations je tourne dingue! Et c'est pas les indemnités minable que je touche de pôle qui me permette de vivre correctement dans cette conjoncture de "merde"(on est plusieurs dans ce cas j'imagine)!

Enfin l'espoir fait vivre... Mais à la longue comme les chercheurs d'or on aura besoin du mercure pour le trouver!! (oops je m'égare).

Allez bisou le technicien made in callac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, on devient quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on devient quoi ?   Alors, on devient quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, on devient quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Formation BTS GPN :: Autres-
Sauter vers: