Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 news from Scotland

Aller en bas 
+2
Mimus
keloks
6 participants
AuteurMessage
keloks

keloks


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : all over

news from Scotland Empty
MessageSujet: news from Scotland   news from Scotland EmptyVen 4 Mai - 13:36

Salut salut les amis!! Petit retour sur le forum!

Ca fait 3 semaines que je suis parti pour l'Angleterre, ho right! Tout se passe bien...
Voici quelques petites news (assez rapide because 1 P les 20 minutes c'est chere!)

Ferry Roscoff-Plymouth..

Cornwall, Devon, Dartmoor et Exmoor NP (National Park)

J'ai passe 2 semaines entre ces 2 parcs, de quoi tester un peu mon matos ainsi que mon sac, qui s'est avéré être
trop lourd! Petit retour de colis a la maison..! Sinon ma fois tout a fait sympa, paysage de petite montagne...
news from Scotland 792494DSCF92591
Two Brides, Dartmoor

news from Scotland 565923DSCF93271
Exmoor

Cependant de la pluie, un vent froid, et le stop qui marche moyen moyen, jusqu'au environ de Taunton ou ça ne
marche carrément plus! Tampi, envi d'avancer j'ai donc pris le bus pour Leeds
Ouf, toujours dur le stop par ici...

Yorkshire Dales NP

Apres une demi journée d'attente je me fais finalement embarquer par un gars qui "m'emmène" a Malham, dans le
Yorkshire. La les choses sérieuses commencent, ainsi que mes premières grosses émotions face a des paysages de
moyenne montagne, magnifique!!
C'est parti pour les randos..

news from Scotland 940795DSCF94121
Pennine way

news from Scotland 275094DSCF94091
Les Caves, des infracuosites dans la roche d'ou s'écoule l'eau jusqu'au pied de la montagne.

news from Scotland Mini_120504043807247755

news from Scotland 558893DSCF95861
3 jours d'affût bien mérite

news from Scotland 458877DSCF96231
Pen Y Ghent par temps nuageux

Deja 2 semaines, direction Scotland, en stop..

Edinbgurgh, Loch Leven, Cairngorm NP

2 nuits a Edinburgh, tant qu'a faire en auberge rock!! Petite(s) rencontre(s) sympathique, weekend ultra
cosmopolite, un vrai plaisir de pouvoir communiquer plus facilement qu'avec les locaux..!! La ville est sympa, Good good!
news from Scotland 895841DSCF96871
Edinburh

Vetememt propre, je prends la route pour Loch Leven, un lac d'environ 20 miles de circonference, 2 jours seront necessaires pour faire le tour, avec l'observation...
news from Scotland 6921-4642
Loch Leven (desole l'autre format ne marche plus!)

news from Scotland 473082DSCF97531
Pas mal pour dormir, experience souvent renouvele!

news from Scotland 6920-9350
Hibou des marais

news from Scotland 328795DSCF80501
!?

Depuis ce lac j'ai un temps tres bon (fini la couverture de survie!) J'ai meme chope des coup de soleil dans la montagne...

Direction Cairngorm, Loch Muich et Corrie Fee nature reserve, la les randos commencent a etre plus hard (avec mes fat jambes!) Ceci dis je tape du miles! Et les paysages sont a tomber par terre! Vraimemt magnifique!!

news from Scotland 6922-8860

news from Scotland 6923-4290

news from Scotland Mini_120504021316180563
Corrie fee nature resrve, enorme!!

Bref les journees sont ultra remplis je m'eclate comme un fou!!!

Voila pour les petites nouvelles rapide, et beaucoup de photos a mon retour!!

Petite pensee pour vous avant le 2eme tour..
news from Scotland 467886DSCF96211
Lequels des 2 seras elu?!!

un gros zoubi from Scotland!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.




Speciale dedicace !
news from Scotland 6924-6934

Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

news from Scotland Empty
MessageSujet: news from Scotland   news from Scotland EmptyVen 4 Mai - 19:08

Yeah !! Trop cool !
J'espère que tu perfectionne ton English ... surtout avec leur accent de fou !
De belles rencontres et de magnifiques paysages doivent s'offrirent à toi !!
Profite à fond.

Et quand tu seras de retour, t'as intérêt de faire parler de toi hein ?!!

Tchao tchao l'ami et vivement les photos et l'apéro de retour !

Ana-Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

news from Scotland Empty
MessageSujet: Re: news from Scotland   news from Scotland EmptySam 5 Mai - 15:41


Excellent mec!

Heureusement que j'ai bougé moi aussi sinon je pleurerai devant mon pc avec de si beaux paysages!!!

Pour l'oie, (et sans mon guide) je pars pour une oie des moissons (la tête foncée de souvenir).

Pour ma part je poste aujourd'hui le première article de mon nouveau périple (backtotheroots.over-blog.com)

Une petite photo pour vous donner envie d'y jeter un oeil!

Tchao les bonobos!

[img]news from Scotland Dscf1110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

news from Scotland Empty
MessageSujet: news from Scotland   news from Scotland EmptySam 5 Mai - 18:37

Bon ok ... comme je suis méga jalouse de vous. Je vous montre deux photos de notre maison roulante à Paul et moi !
Un gros bébé Berliet de 30 ans !! De quoi nous occuper pendant les prochains mois


news from Scotland Web_ca10



news from Scotland Camion11
Revenir en haut Aller en bas
polan-devi




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

news from Scotland Empty
MessageSujet: Re: news from Scotland   news from Scotland EmptyJeu 10 Mai - 20:36

Salut, Salut !!

Sa fait une semaine que j'essaye d'écrire ce message car mon ordi n'est pas très coopératif en ce moment !!!

En tout cas tes photos sont super belles, et forcément sa donne envie!
Sa fait au moins 10 mois qu'on s'est pas revu, alors j'espère te voir à ton retour et que tu racontes ton périple.

De mon côté je n'ai pas d'aventure a vous raconter contrairement à toi, Etienne et Anna-Gaëlle, je suis toujours dans les Côtes d'Armor et je travail tjs à la Cidrerie mais en septembre je par en Vendée.

Je te souhaite de bien continuer ton aventure.

Anna-Gaëlle: Sa c'est du Camion !!! tu me racontera plus en détail la semaine prochaine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camomille

Camomille


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Quéven ou pomfrite

news from Scotland Empty
MessageSujet: Re: news from Scotland   news from Scotland EmptyMer 23 Mai - 19:42

Bonjour à vous Oh Grands Geupeuneux!!!

ça fait plaisir d'avoir de vos news à tous (bon po' et ana on s'est vu ce weekend ^^)! Ces voyages que vous nous faites partager sont de vrais moyen d'évasion pour moi qui travaille à la capitale bretonne depuis mi-avril (je précise que je suis à Rennes hein, pas à Pommerit, je sais la confusion revient souvent Laughing )! Donc vous le savez ptètre déjà mais en ce qui me concerne je suis à l'INRA jusque mi-juillet. Pour la suite, j'ai sans doute un contrat (tjrs INRA) pour septembre et Octobre pour bosser sur la Sélune.... pour la suite.... des tas de graines germent dans ma têtes et partout dans mon corps (pia pia pia dans mon corps ^^), un projet est en route, mais pour l'instant je resterai muette de peur que ça ne se concrétise pas!

En tout les cas, je voulais vous dire que c'est un vrai plaisir de lire vos pérégrinations et j'espère vous voir bientôt pour qu'on est discute autour d'une bonne bouteille! Il se pourrait que j'organise un petit weekend chez mes parents à Lorient au mois d'Août, au programme barbecue, copains, bonne humeur, plage ... enfin voilà, je vous tiendrai au courant!

Je vous embrasse tous très fort!

à bientôt les coupains!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

news from Scotland Empty
MessageSujet: Re: news from Scotland   news from Scotland EmptyMar 29 Mai - 1:12

Salut à vous anciens et anciennes pomfritains et pomfritaines.
On ne sais pas vue depuis longtemps pour la plupart....

J'avais soumis l'idée que je ferais un blog, après pas mal d'emmerde, le voici le voilà!!!!!

Je vais tenter de l'alimenter assez souvent de mes aventures guyanaise et j'espère bientôt sud américaine!
De mon côté tout va bien, la vie continue au rythme de la faune et de la forêt guyanaise.

Kelig: heureuse pour toi, ce voyage à l'air vraiment cool, c'est une zone qui me plairait bien un de ces 4. Mais pour moi ce sera autour de l'équateur!!!
Etienne: un peu pareil enfaite!

Et puis pour les autres, votre tour viendra ou reviendra.

Dans tous les cas sachez que vous êtes les bienvenue en gwiyanne!

le lien du blog:

http://unefritechezlespiments.wordpress.com/category/bienvenue/


A bientôt

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news from Scotland Empty
MessageSujet: Re: news from Scotland   news from Scotland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news from Scotland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Formation BTS GPN :: Autres-
Sauter vers: