Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tempete de neige !!!! yeaaaaah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Tempete de neige !!!! yeaaaaah Empty
MessageSujet: Tempete de neige !!!! yeaaaaah   Tempete de neige !!!! yeaaaaah EmptySam 9 Jan - 14:57

je voulais juste savoir, qu'est ce qui ce passe si on est incapable de prendre la route pour arriver jusqu'au CFA lundi matin (je sais pas pour vous, mais dans les cotes d'armor les routes sont impraticable, du moins autour de chez moi). Et d'ailleur je me demande si les profs vont pouvoir arriver a bon port ... Donc est ce que les cours seront assurés ? Et nous comme on est en contrat de travail, si on est bloké par la neige et qu'on ne peux pas arriver jusqu'au CFA il nous arrive quoi ?


Bon courage sur la route les copains, j'espere vous voir quand meme lundi (apéro pour l'anniv de thomas)
Revenir en haut Aller en bas
keloks

keloks


Messages : 30
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : all over

Tempete de neige !!!! yeaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige !!!! yeaaaaah   Tempete de neige !!!! yeaaaaah EmptySam 9 Jan - 23:15

hihi et oui ca va pas être simple... Je pense que les profs seront là quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Tempete de neige !!!! yeaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige !!!! yeaaaaah   Tempete de neige !!!! yeaaaaah EmptyDim 10 Jan - 14:26

Alors là j'en ai aucune idées, mais je pense quand même que les profs tolereront un retard de notre part,
Je me suis renseigné et appreent si il nous arrive un accident pour aller au cfa comme pour aller au boulot, c'est considéré comme un accident du travail...
Sinon je sais pas, mais je pense que les profs eux aussi risques d'avoir des poblèmes. apparement aujourd'hui ca fond, mais ils prévoient à nouveau de la neige à partir de mardi jusqu'à très certainement jeudi ou vendredi, va falloir qu'on mette les choses au clair avec les profs. Certains viennent de loins en plus donc ca risque d'être un peu la foire c'est jours si!
Bonne journée les enfants! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Tempete de neige !!!! yeaaaaah Empty
MessageSujet: Tempete de neige !!!! yeaaaaah   Tempete de neige !!!! yeaaaaah EmptyDim 10 Jan - 14:51

Oui justement, je voulais vous en parlez...
Si jamais c'est trop le bordel pour rentrer chez moi, si il etait possilbe que je skuat un soir chez l'un d'entre vous . Comme ça sa m'evitera de faire la route a 30kmh pour rentré chez moi et de riské de finir le cul dans le fossé ! haha
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Tempete de neige !!!! yeaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige !!!! yeaaaaah   Tempete de neige !!!! yeaaaaah EmptyDim 10 Jan - 15:19

c clair c la misere je me suis arreté a niort hier parce que pas possible d'aller plus loin dc la dimanche je tente la remonter mais c pas gagner ettant donné que j'ai plus de batterie de bagnole mais un gpn a la motive quoi quil arrive aller on y crois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Tempete de neige !!!! yeaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige !!!! yeaaaaah   Tempete de neige !!!! yeaaaaah EmptyDim 10 Jan - 17:01

Jeff et moi avons un clic clac, voir 6 places en se tassant un peu, on peut ouvrir un refuge de haute montagne, si la station de ski ou le club de surf ne fonctionnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempete de neige !!!! yeaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige !!!! yeaaaaah   Tempete de neige !!!! yeaaaaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempete de neige !!!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la neige!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Formation BTS GPN :: Autres-
Sauter vers: