Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que se passe t il au parlement européen?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Que se passe t il au parlement européen? Empty
MessageSujet: Que se passe t il au parlement européen?   Que se passe t il au parlement européen? EmptyJeu 11 Fév - 17:34

On peut dire ce que l'on veut de Cohn-Bendit mais il dit les choses lui...et pas que des conneries

https://www.dailymotion.com/video/xc6gj0_cohn-bendit-voit-rouge-au-parlement_news
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Que se passe t il au parlement européen? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il au parlement européen?   Que se passe t il au parlement européen? EmptyJeu 11 Fév - 18:27

et il ce laisse pas faire lui au moins c clair sa fait longtemps que j'avé entendu kek chose comme sa ca fait plaisir!! même si j'adhere pas tellement je dit ouaip dani (qui soit dit en passant n'a pas la vie capilerement facile je lui accorde..)
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

Que se passe t il au parlement européen? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il au parlement européen?   Que se passe t il au parlement européen? EmptyJeu 11 Fév - 19:58

"Dany le rouge" à des relents de jeunesse on dirait?!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Que se passe t il au parlement européen? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il au parlement européen?   Que se passe t il au parlement européen? EmptyJeu 11 Fév - 20:10

Je suis curieux de savoir en quoi tu n'est pas d'accord, vivement le retour en bzh pour un petit débat! tongue
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Que se passe t il au parlement européen? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il au parlement européen?   Que se passe t il au parlement européen? EmptyJeu 11 Fév - 21:11

tinkiet c pas contre dany et c pas vraiment contre mais c juste le systeme ké tt pourri comment tu veu ke c petit politique est du pouvoir ds un systeme ou c uniquement l'argentv qui regule tt (cophenague comme exemple) du coup c voix qui s'élève sont malheuresement trops peu nombreuse

et puis de toute facon il neige!! c l'info!!!

alors que a athenes lisbone madrid c vraiment le début de la fin yahooo il vont ns entrainer ds leur merde qui veut rejoindre l'hermite????(bin voui c pas pour rien!!)

organisont l'evolution du systeme et pas la "revolution" le (re) ss entend un retour, kek chose qu'a deja eté fait: INOVONT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Que se passe t il au parlement européen? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il au parlement européen?   Que se passe t il au parlement européen? EmptyVen 12 Fév - 11:54

Oui un sacré débat en perspective...parcequ'on est pas prés d'être d'accord!
D'autant plus qu'il me semble déceler quelques contradictions, à moins que je ne saisisse pas bien tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Que se passe t il au parlement européen? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il au parlement européen?   Que se passe t il au parlement européen? EmptyVen 12 Fév - 12:02

quoi tu va pas me dire que t'es un libero capitalisto americano petrolophile!! quand même c pas serieux ta pas du tt comprendre jeune habitant des fond marin!!
débat qui sera a mon sens pas si houleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t il au parlement européen? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il au parlement européen?   Que se passe t il au parlement européen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t il au parlement européen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'en passe des choses en Centre Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Culture :: Actualité-
Sauter vers: