Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'eau sa mouille!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

l'eau sa mouille!! Empty
MessageSujet: l'eau sa mouille!!   l'eau sa mouille!! EmptyJeu 25 Mar - 14:22

la récente tempête témoigne de la montée des eaux. mais elle ne serait peut être qu'un avant gout d'une imminente submersion marine...

le coef de cette marée était de 94 avec des vents allant en rafale j'usquà 140 km/h et un vent moyen de 25neoud soit 46 km/h. tous sa couplé avec une sacré dépression qui à provoqué une dilatation des océans du à la pression atmosphérique.....c'est la tempête du 28/02 qui innondé l'ouest de la france.(certe c que dal par rapport à que ce qui ce passe dans certain pays pauvres mais bon bref...)

le 30/03 est annoncé un coef de 112 avec des vents de 30 noeud donc supérieur à la précédente en rafale et une dépréssion qui se creuserai dans l'anticyclone (apparement) ce qui veut dire que la mer serait encore plus agité (pression atmosphérique) avec de la houle allant j'usqu'à 5M.


les digues et autres moyen de protection contre les attaques marines sur l'urbanisation qui avait été endommagé ou détruite ne sont pour la plupart pas réparé.....immaginez la suite...

mer nature gronde de plus en plus!!
les dieux se déchaîne!!
la guerre est déclaré!!
sa va saigner!!

ou alors, c'est juste que ce qui se plaigne habite en zone innondable!!!

à ouais c pas con sa!!!

voilà attacher vos ceinture y parait que sa va mouiller et oui l'eau sa mouille...!!
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

l'eau sa mouille!! Empty
MessageSujet: Re: l'eau sa mouille!!   l'eau sa mouille!! EmptyJeu 25 Mar - 18:33

l'avantage d'etre dans le Kreiz Breizh c que ya pas la mer, donc pas de souci de ce coté... contrairement à ceux qui sont sur le littoral et les iles!!! peut être qu'ici il pleut, mais les problèmes de submession marine on en est encore loin de s'en soucier!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

l'eau sa mouille!! Empty
MessageSujet: Re: l'eau sa mouille!!   l'eau sa mouille!! EmptyJeu 25 Mar - 18:49

et oui dans un avenir pas si lointain la france.. que dit je le monde!! sera au porte de la dernière terre encore inviolé par la mer. la bzh........ etienne ne lit pas sa tu va te faire mal!!

trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

l'eau sa mouille!! Empty
MessageSujet: Re: l'eau sa mouille!!   l'eau sa mouille!! EmptyJeu 25 Mar - 21:47

On a cas tous s'envoyer en l'air!! WOUHOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

l'eau sa mouille!! Empty
MessageSujet: Re: l'eau sa mouille!!   l'eau sa mouille!! EmptyVen 26 Mar - 11:42

Moi jm'en tape, d'ici peu j'aurais des branchies alors la mer elle peu bien monter ça me pose aucun soucis, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

l'eau sa mouille!! Empty
MessageSujet: l'eau sa mouille!!   l'eau sa mouille!! EmptyVen 26 Mar - 13:39

M'en tape aussi, jvais partire vivre à la montagne et elever des chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

l'eau sa mouille!! Empty
MessageSujet: Re: l'eau sa mouille!!   l'eau sa mouille!! EmptyVen 26 Mar - 17:54

et pi au cas ou ana de toute façon ta déjà ton maillot...

et ta moustache.. pour les chèvres bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eau sa mouille!! Empty
MessageSujet: Re: l'eau sa mouille!!   l'eau sa mouille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau sa mouille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Culture :: Actualité-
Sauter vers: