Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation 3ème semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyLun 12 Avr - 10:29

Bonjour, je met à nouveau un petit message pour rappeler (au moins à ceux qui vont sur le forum) que vous avez jusqu'au 25 Avril grand max (ca m'arrangerais d'avoir toutes les réponses cette semaines) pour me communiquer votre confirmation pour une troisième semaine de "vacances" au Canada.

Les deux premières semaines sont du 22/10 au 6/11 si vous ajouter une semaine ce sera jusqu'au 13 ou 14 Novembre.

4Enfin, n'oubliez pas de demander à vos maîtres d'apprentissages si la semaine écoquartier de montréal passe en congé ou si elle est accepté comme entrant dans la formation et donc comme si c'était une semaine de cours!

En espérant des nouvelles rapide! bonne jounrée
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyLun 12 Avr - 11:46

efficase mathilde!

ben comme tu le sait je vote pour une semaine de plus.

sinon le 13 a paris c pas mal sa permet d'anticiper si on doit être le lundi en entreprise. si on est en cours bon ben se sera moins chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyLun 12 Avr - 11:59

Accord de principe pour moi, je règle les derniers détails cette semaine et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyLun 12 Avr - 12:48

De même pour moi, je vais en parler à mon chef de service cette semaine.
Je confirme d'ici vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyLun 12 Avr - 15:23

Bon bein moi c'est GOOD !! J'ai vu avec mon chef, j'ai pas besoins de prendre de congés pour la deuxième semaine !!
Me reste plus qu'a en poser pour la troisième! yahooo!
Revenir en haut Aller en bas
tontonrasta

tontonrasta


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2009

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyLun 12 Avr - 19:15

Clarinette j'ai bien envi de jouer au walker rangers 1 semaine de plus, karement j'me louerai 1 gros 4x4 Dodge histoire de consommer du 20litres au100 concurrencer Etienne et sa biciclette (dsl)

j'confirme dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyMar 13 Avr - 10:51

J'ai également eu une réponse positive de fabrice
Revenir en haut Aller en bas
tontonrasta

tontonrasta


Messages : 83
Date d'inscription : 22/12/2009

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyMer 14 Avr - 0:31

y'a benj. je crois aussi quil était interrecé,y'a ça minette qui serra au canada/ou pas (alors c'est que j'orrais rêvé ça!? (faudrai confirmer)

en tout cas pas de P for me! j'peux poser 1semaine en rab (et puis si jveux continuer en visitant les states y'aurra ka démissionner/ou pas...)

plus qu'a débourser les billets, prévoir les liquidités,...et mad! rendeer
merki de t'occuper du listing Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyMer 14 Avr - 10:49

No souce mais pour benjamin par exemple c'est pas de l'a peu près qu'il me faut comme réponse, c'est du concret, parce qu'on ne va pas aller réservé des billets si c'est pour qu'il ne soit pas payés.
Donc ce serais cool qu'il fasse comme fabrice, un texto!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine EmptyMer 14 Avr - 13:18

bon ben pour moi les congés sont posés donc...

FEU PATATE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation 3ème semaine Empty
MessageSujet: Re: Confirmation 3ème semaine   Confirmation 3ème semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation 3ème semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de l'environnement
» Réponse troisième semaine.
» A propos de la troisième semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Formation BTS GPN :: Voyage-
Sauter vers: