Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!

Aller en bas 
+2
kdlh22
BOUDU
6 participants
AuteurMessage
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyMer 2 Mar - 17:48

quel bien triste nouvelle aujourd'hui!!

Le réseau TEE qui est LA base de donnée par excellence pour les chercheurs d'emploi et de formation en environnement va devoir disparaître. financé par la région Rhône-alpes et l'ADEME le site internet va fermer ces fenêtres (ou ces portes cest comme vous voulez) au mois de juin.

fautes évidement de restriction budgétaire...forcément

c'est pour pas dire qu'on veut mettre les sous là où sa rapporte beaucoup à un peu au lieu que sa donne un peu de travai à beaucoup...

nous n'avons plus qu'à frapper à la porte de pôle. mais ce CON n'aura rien n'à nous offrir. INCOMPETENT!!

Sérieux je suis tout à fait OUTRER, INDIGNE, comme vous voulez mais ça craint grave de plus en plus.

Si ce genre de site venait à disparaître c'est comme si je sait pas moi mais.. TIENS comme si pôle n'ouvrais sa porte à personne et je vous le dit sa serait bien le bordel.

Sauf que les écolos et bien le NICO il en à rien à foutre.

Je cite : "l'environnement, hè, sa suffit comme sa"

ENCULé ENCULé ENCULé

J'ME défoule!!!!

perso j'ai envoyé un mail à la région rhône-alpes et à l'ademe pour leur dire que je suis pas content GRRRRRRRR...

Tu parle si il me réponde se sera surement une lettre toute faite afin de satisfaire les harcèlements qu'ils subissent à ce sujet.

parce que sa geule sur la toile!!

BON J'ARRÊTE LA c'est que je suis vachement énervé : quand je connais la mine d'or que c'est ce réseau TEE sa me fout les Boules pour la suite....

VENEZ GEULER AVEC MOI ET LE RESEAU TEE QUE L'ON NE SE SENTES PAS SEUL.....

ON VEUT DU TRAVAIL AVANT QU'ON AI PAS DE RETRAITES!! LALALALALALALA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kdlh22

kdlh22


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 25
Localisation : Sur la Terre

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyJeu 3 Mar - 0:59

pti lien de soutien Tela Botanica !

Ca explique le principe du livre d'or mis en place sur réseau Tee!

faut y aller! (j'ai pas encore fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyJeu 3 Mar - 10:45

DISPARC'H!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille

Camomille


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 36
Localisation : Quéven ou pomfrite

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyVen 4 Mar - 23:22

ça pu du cul à fond!! Vous pouvez aussi aller sur le site de l'APECITA de la chambre d'agriculture, il y a pas mal d'annonces pour GPNistes, notamment pour des missions de suivi de population en CDD de 3-4 mois!!

Bises les coco, hâte de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyLun 7 Mar - 19:33

ils font ce qui peuvent l'APECITA mais n'arrive pas à la cheville du réseau TEE, même si il dépasse de la tête et des épaules le pôle emploi. tu tape recherche emploi, en notant jste BAC+2 et écologie en mot clé : ya un poste de présentateur de réseves en alpes maritime... et qu'en rmplace écologie par Nature y'a des postes de commerciaux. non ils sont gentil mais n'ont pas du tout le niveau de satisfaction que l'on peut avoir avec le réseau tee.

je sais pas si il se rendent compte de la perte que sa engendre!!

jsuis tro vénère ils ont la chance que j'habite pas dans leur région!!

perso j'ai envoyé des mails a tout ces LACHE!! j'ai même contacté la presse!! (Daniel mermet..)

j'vous dit, JSUIS VENERE!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyLun 7 Mar - 19:37


DANIEL MERMET MON GARS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyMar 8 Mar - 11:22

écoute attentivement le répondeur on sait jamais!!

AHAHA!!

Ton commentaire m'as fait marrer bien fort ds le bureau...

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyMar 8 Mar - 12:32

Tu l'as laissé quand le message?
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyMar 8 Mar - 12:57

vendredi

Mais je pense que je relance aujourd'hui vu que je ne suis pas passé et qu'il n'ont pas répondu à mon mail..

à croire que même les meilleurs n'en ont rien à carrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyMar 8 Mar - 15:13


Chapeau si tu passes mec!

Respect à vie pour ça
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 10:57

c'est clair, respect et robustesse
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyVen 11 Mar - 13:19

Je viens de recevoir une répose à un mail que j'ai envoyé à la région Rhône alpes, je le poste sur le forum pour vous faire part de l'évolution de la chose

Monsieur
 
Nous avons pris connaissance de votre mail concernant TEE et de vos interrogations concernant l’avenir de ce réseau. L’Ademe (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie) et le Conseil Régional  ont en effet revu leur partenariat avec ce réseau car les missions qui lui étaient confiées  n’étaient pas réalisées de manière satisfaisantes. Une évaluation conduite en 2009 avait déjà pointé des difficultés dans la réalisation des activités de TEE.
 
Cette position ne remet pas en cause l’intérêt de ce réseau, notamment au niveau national, en tant que centre ressource sur l’emploi et l’environnement. Vous soulignez l’intérêt de la bourse de l’emploi portée par TEE : en effet, celle-ci semble répondre à de réels besoins. Néanmoins cette bourse a une vocation nationale et la Région Rhône-Alpes n’est pas fondée à financer un outil qui ne relève pas directement de sa compétence mais de celle du service public de l’emploi (Etat et pôle emploi)  et pour lesquelles d’autres financements seraient plus opportuns.
Je tiens à vous préciser par ailleurs que la Région a voté le 24 février dernier une subvention à TEE afin de permettre au réseau de s’organiser et de rechercher d’autres sources de financement d’ici juin 2011.
 Pour ce qui relève de la prise en compte du développement durable dans les problématiques de l’emploi,  elle sera confiée prochainement à autre opérateur.
 
            Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs

vu le mail que je leurs ai envoyé, leur réponse est une lettre toute faite , elle n'apporte pas de réponse au question que j'ai posé mais apporte quand même des réponses.

des réponses faites pour satisfaire le citoyen.. mouais bof!
Revenir en haut Aller en bas
LoL2011




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! EmptyMer 27 Avr - 12:00

Je suppose en effet qu'ils ont d'excellentes raisons pour supprimer un Résau qui fonctionne ausi bien et qui rend de tels services ! Je ne sais pas si vous avez parcouru leur livre d'or mais c'est impressionnant !

De nombreuses associations subissent le même sort que le Réseau TEE tout simplement parce qu'il n'y a plus d'argent (les choix budgétaires de la région sont assez désastreux). Ceci dit, quand ils annoncent "pour ce qui relève de la prise en compte du développement durable dans les problématiques de l’emploi, elle sera confiée prochainement à un autre opérateur", cela à tendance à me faire bondir. Si je comprends bien, un Réseau professionnel compétent sur les métiers et les emplois du DD va être remplacé par une autre association. Quel gachit ! Quelle tristesse ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!   SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SA CRAINT DU BOUDIN POUR LE RESEAU TEE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherchent un boulot
» Pour ceux à qui ça manquait
» Pour les passionés de voile
» Aides pour le voyage
» Un site pour les révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Formation BTS GPN :: Autres-
Sauter vers: