Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour les gens du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyMer 17 Mar - 19:04

si tu habite au dessus de la loire prend ton courage à deux main !! ce que tu va lire va te rendre v-ner!! (lol)
comme y dise


hey pétain ettienne je sait pas si pour toi c le càs (plus encore en fait je pense!!) mais ici c OUF MALADE y fait encore plus chaud quand bzh en aout pendant 1 sem yahooo!!!! dommage que g pas de short!! ca craint du boudin la dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyJeu 18 Mar - 21:41

attention aux mycose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyJeu 18 Mar - 21:43

et d'ailleurs je vais bientôt finir par aller squatter chez Étienne pour aller bronzer sur un bateau! c'est pas sur mon étang de careil que ca arriverai, y a vraiment des privilégiés!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyVen 19 Mar - 12:03

Rigolez pas trop j'ai pris des coups de soleil!!!! UN 16 MARS!!!!! Forcément 3 jours sur le bateau dans la rade de Marseille c plutôt sympa!Et la semaine prochaine on remet ça! YAOUH!!!!Vive Marseille, Vive le Sud, et Vive les "privilégiés" comme dit Mathilde (mm s'il ne s'agit en aucun cas de privilèges)!!!
PS: Quand tu veux Mathilde, à condition d'amener un masque et un tuba.
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyVen 19 Mar - 18:00

Ne me dis pas ca, jou j'arrive tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyVen 19 Mar - 18:16

ça ne tiens qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyVen 19 Mar - 21:21

Je viens de réserver un vol pour Prague en avril, du coup Marseille m'attendra un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyLun 22 Mar - 16:26

Vol? pour les gens du sud Icon_evil
Heu c la première fois que je mets un smile dans un message...
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyLun 22 Mar - 18:04

hahaha
- etienne, quand j'ai lus le message de mathilde, j'était sur que tu allai réagir ! hihih

- mathilde, chanceuse ! Prague trote dans ma petite tête ... c'est une chouette ville d'après ce que j'ai entendu et vu sur des photo (malheureusement). Mais tu voulais pas partire cet été avec les gars de bourbriac city ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyLun 22 Mar - 18:31

Et pourquoi toi tu n'as pas réagis Ana?
Revenir en haut Aller en bas
Mimus

Mimus


Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Lannion

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyLun 22 Mar - 19:03

pour te laisser la place.

c'est sur que la voiture c'est mieux que l'avion ! et c'est plus sympa a faire, surtout quand t'es plusieurs !
Mais après, tout dépend du temps de congés, si le trajets en voiture a lui seul allez-retour prend la totalité ou casi-totalité du temps, autant prendre l'avion.
Même si le bilan carbone va en prendre un coup !

voila etienne.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyLun 22 Mar - 19:30

la voiture, le bus,le train...
déja qu'on va au québec + un tour au maroc dit donc tu lésine pas sur ta conso... plante des arbres... tu est grande et responsable enfin je cause je cause...au volant de ma voiture "neuve" avec laquel je ne fait pas de trajet... d'où l'intulilé de ce SUJET...la crédibilité en prend un coup donc si ta une bêche on se fait quelques chêne en rentrant sa roule??!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyLun 22 Mar - 19:32

et c'est pas du pipo!!!! (les arbres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Marseille

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyLun 22 Mar - 19:41

Je n'ai jamais pensé à la voiture en fait...
Moi jchuis op yo pour les chênes!
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyLun 22 Mar - 22:06

J'emmerde la forêt amazonienne! C'est sur que mon bilan carbone, est néant, mais je m'engage dans des asso's!!! Au final prendre la voiture pour aller jusqu'en république tchèque ca aurait été trop chaud time, et je part avec justin et thibauld un copain à lui. Ça va être carement bonne! Je profite de mes vacances cette année, l'an prochain avec le rapport ca sera trop hard core!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyMar 23 Mar - 16:26

?? tu es sérieuse là! ?? euh comment dire moi aussi je suis en GPN c'est pas pour sa que je prend l'avion. dit moi STP que tu déconne là??!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyMar 23 Mar - 16:40

De quoi je suis sérieuse ? Putin on peux plus déconner, on peut plus rien dire! youpi super... Laisser moi faire ma vie bordel!
Là je prend l'avion, j'assume point bar, vous allez bien le prendre pour aller au canada, si ca vous emmerde tant que ça, restez chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU

BOUDU


Messages : 328
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37

pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud EmptyMar 23 Mar - 17:29

pouet pouet mathilde prend pô la mouche!! je sait bien que tu rigoulé!! rien à caler moi que tu prenne l'avion je réagi en te chanbrant au fait que tu fasse partie d'asso et que tu prenne.....hèhè!! enfin BREF

juste: sa fait plaisir que t'on franc parlé soit de retour!! cet voit qui s'élève nous à manqué!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les gens du sud Empty
MessageSujet: Re: pour les gens du sud   pour les gens du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les gens du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES GENS DU NORD contre message
» Pour ceux à qui ça manquait
» Pour les passionés de voile
» Aides pour le voyage
» Un site pour les révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Culture :: Divers-
Sauter vers: