Forum GPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum GPN

GPN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POUR LES GENS DU NORD contre message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

POUR LES GENS DU NORD contre message Empty
MessageSujet: POUR LES GENS DU NORD contre message   POUR LES GENS DU NORD contre message EmptyVen 19 Mar - 18:02

Parce que j'adore le crachin, surtout quand je bosse dehors! =) Si vous aussi vous êtes comme moi rejoignez ce message! Parce qu'il y a des privilégié (sisi vous en êtes) qui me foute la raaaaaaaaaaage!!!


ah ca va mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
yokeupon




Messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : peut être juste derrière toi...

POUR LES GENS DU NORD contre message Empty
MessageSujet: Re: POUR LES GENS DU NORD contre message   POUR LES GENS DU NORD contre message EmptyVen 19 Mar - 18:30

jte rejoinds dans ton combat, même si tu est belge.... moi quand il pleut je reste au bureau!!!
Je voudrais dire à yoann (qui est si fièr d'etre breton) que sa réaction me décoit énormément... En Bretagne il ne pleut que sur les cons...et aussi sur les Belges
Moralité les Belges sont................
Revenir en haut Aller en bas
La belge

La belge


Messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

POUR LES GENS DU NORD contre message Empty
MessageSujet: Re: POUR LES GENS DU NORD contre message   POUR LES GENS DU NORD contre message EmptyVen 19 Mar - 21:22

Sont con et ils mangent des frites, ce qui fait toutes leur différence!!! C'est d'ailleurs pour cela que tu adore les belge mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES GENS DU NORD contre message Empty
MessageSujet: Re: POUR LES GENS DU NORD contre message   POUR LES GENS DU NORD contre message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES GENS DU NORD contre message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les gens du sud
» Pour ceux à qui ça manquait
» Pour les passionés de voile
» Aides pour le voyage
» Un site pour les révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GPN :: Culture :: Divers-
Sauter vers: